Cool-Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les anciens Rastas
La revenue d'un con nommée gwada qui n'a plus son iop ^^ 7908-d11Dim 16 Nov - 9:13 par demonkaster-glypro

» COOL RASTA le renouveau
La revenue d'un con nommée gwada qui n'a plus son iop ^^ 7908-d11Dim 16 Nov - 9:06 par demonkaster-glypro

» Gros problème
La revenue d'un con nommée gwada qui n'a plus son iop ^^ 7908-d11Dim 14 Avr - 17:28 par victor17150

» un Bonjour de Dz le boss :)
La revenue d'un con nommée gwada qui n'a plus son iop ^^ 7908-d11Mar 26 Mar - 20:11 par Luentrine

» [EVENT] Le bowissator - Seconde édition
La revenue d'un con nommée gwada qui n'a plus son iop ^^ 7908-d11Mar 26 Mar - 20:08 par Luentrine

» Petit coucou :)
La revenue d'un con nommée gwada qui n'a plus son iop ^^ 7908-d11Lun 18 Mar - 17:42 par demonkaster-glypro

» C'est encore moi, retour aux sources xDD
La revenue d'un con nommée gwada qui n'a plus son iop ^^ 7908-d11Ven 8 Mar - 23:39 par victor17150

» Un petit coucou !
La revenue d'un con nommée gwada qui n'a plus son iop ^^ 7908-d11Dim 3 Mar - 20:35 par Wky

» Paddye Alias Paddou
La revenue d'un con nommée gwada qui n'a plus son iop ^^ 7908-d11Ven 1 Mar - 18:58 par Paddye

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La revenue d'un con nommée gwada qui n'a plus son iop ^^

4 participants

Aller en bas

La revenue d'un con nommée gwada qui n'a plus son iop ^^ Empty La revenue d'un con nommée gwada qui n'a plus son iop ^^

Message  gwada Jeu 15 Nov - 21:31

Suite a ma longue absence de dofus, je revien ! et assez motivé pour voir peut être un jour voir up un osa lvl 200 XD



L'envie de revenir je la tien a un vieux (nani-ne) (qui est plus jeune que moi , mais sa on s'en fou) .

J'ai hate donc d'être de nouveau parmi vous.


J'espere pouvoir récupérer mon iop mais c pas sur !

Et au cas ou oui je fais toujours des fautes d'orthographes
gwada
gwada
Rasta intégré
Rasta intégré

Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 30
Localisation : La rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La revenue d'un con nommée gwada qui n'a plus son iop ^^ Empty Re: La revenue d'un con nommée gwada qui n'a plus son iop ^^

Message  Obscure-Aiguille Ven 16 Nov - 11:04

Gwada c'est l'ancien pseudo d'un ami sur la ps3 x)
Obscure-Aiguille
Obscure-Aiguille
Rasta intégré
Rasta intégré

Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La revenue d'un con nommée gwada qui n'a plus son iop ^^ Empty Re: La revenue d'un con nommée gwada qui n'a plus son iop ^^

Message  demonkaster-glypro Dim 18 Nov - 10:07

Salut Julien,
Heureux de te retrouver sur Dofus et d'être à nouveau obligé de traduire ton français plus qu'approximatif ( lol ).
J'espere surtout retrouver ta bonne humeur et comme je te l'ai toujours dit, tu peux compter sur moi pour t'aider si besoin ^^

demonkaster-glypro
Grand Maître Rasta
Grand Maître Rasta

Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

La revenue d'un con nommée gwada qui n'a plus son iop ^^ Empty bon allez une vrai presentation

Message  gwada Lun 19 Nov - 16:02

Je m'apelle julien j'ai 19 ans et en recherche d'emploi . J'ai ete membre de la guilde il y a 1 ans suite a mon hack toutes les personne ont ete kiks je m'enveut toujours .
Mais la guilde a bien repris depuis et j'espere pouvoir reprendre ce jeux dans la bonne humeur et de joue un maximum avec vous.
Je previen de suite je suis un gros troll donc faites gaffe a vos paroles tout peu me permetre de commencer un debat sur du foutage de gueule .


Gwada est aussi mon surnom et c est le nom de mon iop que j'espere recuperer un jour.
gwada
gwada
Rasta intégré
Rasta intégré

Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 30
Localisation : La rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La revenue d'un con nommée gwada qui n'a plus son iop ^^ Empty Re: La revenue d'un con nommée gwada qui n'a plus son iop ^^

Message  yota Lun 19 Nov - 16:11

Re bienvenue gwada, long vie à toi et aux rastas =)
yota
yota
Conseiller Rasta
Conseiller Rasta

Messages : 229
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La revenue d'un con nommée gwada qui n'a plus son iop ^^ Empty Re: La revenue d'un con nommée gwada qui n'a plus son iop ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum