Cool-Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les anciens Rastas
Un petit coucou ! 7908-d11Dim 16 Nov - 9:13 par demonkaster-glypro

» COOL RASTA le renouveau
Un petit coucou ! 7908-d11Dim 16 Nov - 9:06 par demonkaster-glypro

» Gros problème
Un petit coucou ! 7908-d11Dim 14 Avr - 17:28 par victor17150

» un Bonjour de Dz le boss :)
Un petit coucou ! 7908-d11Mar 26 Mar - 20:11 par Luentrine

» [EVENT] Le bowissator - Seconde édition
Un petit coucou ! 7908-d11Mar 26 Mar - 20:08 par Luentrine

» Petit coucou :)
Un petit coucou ! 7908-d11Lun 18 Mar - 17:42 par demonkaster-glypro

» C'est encore moi, retour aux sources xDD
Un petit coucou ! 7908-d11Ven 8 Mar - 23:39 par victor17150

» Un petit coucou !
Un petit coucou ! 7908-d11Dim 3 Mar - 20:35 par Wky

» Paddye Alias Paddou
Un petit coucou ! 7908-d11Ven 1 Mar - 18:58 par Paddye

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Un petit coucou !

5 participants

Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Un petit coucou !

Message  yota Jeu 28 Fév - 17:43

Bonjour chers rastas comment allez-vous ?

Ca fait longtemps que l'on ne s'était pas parlé par écran interposés pour certains. Félicitations à Mélina pour sa nomination bras droit même si à mon avis c'est qu'une manière détournée d'eric pour faire de l'exhibitionnisme illégal. (plus t'es hautement placée mieux on peut regarder sous ta jupe). Bien sûr je rigole ! J'ai regardé un peu les posts et tu prends ton rang très au sérieux, ça fait plaisir.

Mat, j'ai vu que tu voulais poursuivre un but dans le jeu, je t'en propose un : la quête de l'eternelle moisson. sincèrement elle m'avait redonné un bout coup de punch, mais ça se fait en équipe pour plus de fun !

Eric, on converse par mail mais je t'apporte mon soutien pour maintenir la guilde et la relancer un petit peu au vu du petit flop qu'elle connait en ce moment (passager j'en suis sûr)..

Yannou j'oublie pas ta proposition pour Quebec et dès que les beaux jours arrivent j'ferai un saut par chez toi c'promis !

Quant à tous nos chers rastas je vous souhaite de continuer à faire vivre les plateformes mises a dispositions pour VOUS (la guilde, le jeu, le forum, le mumble ) et me faire parvenir votre bonne ambiance jusqu'ici a Toronto.


Je tenais aussi a vous dire que tout se passe bien pour moi, j'ai trouvé du boulot assez rapidement dans un restaurant frenchy (the best frenchy probably ! Wink ) et le paradis Canadien est bien réel pour moi ! Je ne compte pas reprendre le jeu pour le moment, laissant toujours le(s) compte(s) en suspend, mais sachez tout de même que je vous lis et consulte le chef régulièrement. Je vous autorise à faire de Mélina, qui était ma marquise préférée votre nouveau bouc emissaire etant donné que je suis parti. (seulement pour elle, les sévices sexuels sont appréciés / encouragés).








Bisou tout glacé ! (bleu de froid)
yota
yota
Conseiller Rasta
Conseiller Rasta

Messages : 229
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Re: Un petit coucou !

Message  victor17150 Jeu 28 Fév - 18:17

Val' *_* Mon idole Razz Tu ne te souviens pas de moi du moin pas sous ce pseudo, je suis sur que tu te rappelle de moi en tant que Yeahrasta / Victor Razz

Ravi que tu nous laisses un ptit coucou ça fait plaisir et je suis content que tu est trouvé un travail Wink

Bref j'espère que tout se passe bien pour toi, bonne continuation en espèrant que tu reviennes sur dofus un jour et aussi passe moi l'adresse du mumble stp :3

victor17150
Rasta en herbe
Rasta en herbe

Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 25
Localisation : Dérrière mon PC wesss :p

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Re: Un petit coucou !

Message  demonkaster-glypro Jeu 28 Fév - 20:12

Enfin, même si effectivement nous échangeons des nouvelles par mail, je suis super heureux de te lire sur le forum guilde Very Happy
Pas de soucis sur ton absence au niveau du jeu, ça m'évitera de t'entendre pleurer aprés la dernière MAJ sur les modif des Osas.
Merci de ton soutien meme si il est lointain, cela réchauffe le coeur I love you
Plein de bonnes choses et à te lire trés vite Smile
Dem

demonkaster-glypro
Grand Maître Rasta
Grand Maître Rasta

Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Re: Un petit coucou !

Message  Luentrine Jeu 28 Fév - 22:50

Haaaaaaaaaaaaaaa enfin ! (Alleluia Hallelujah)

Je vais pouvoir stopper les " Vous avez des nouvelles de Val ?", "Quelqu'un a le Skype de Val?", "Eric tu as reçu un email de Val", et blablabla.
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, comme le dit Victor !
Et encore plus de savoir que tout se passe bien, et que tu te plaît là-bas.

Précision, j'ai enlevée la jupe depuis longtemps, pour être bras droit il faut faire des concessions.Tu connais bien Eric.

Plus sérieusement, on va tout relancer. Juste se foutre un coup de pied au cul.
Sinon mis a part ça, je bénie le jour ou je pourrais apercevoir un : Un membre de votre guilde, Junpei, est en ligne.

T'abime pas trop les mimines au taff.

Bon baisers gelés de ma Yaute. I love you
Luentrine
Luentrine
Rasta expérimenté
Rasta expérimenté

Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Re: Un petit coucou !

Message  Luentrine Jeu 28 Fév - 22:52

Ha oui autre précision, les sévices sexuels sont réservés aux membres d'élites. Je ne suis pas une courtisane, mais un marquise.

Ou l'objet sexuel de la guilde, mais je préfère ne pas me l'avouer
Luentrine
Luentrine
Rasta expérimenté
Rasta expérimenté

Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Re: Un petit coucou !

Message  Wky Dim 3 Mar - 20:35

Que de plaisir a lire chaque de tes post mon val Smile
Et oui l'offre tien toujours passer a Québec ( le temps que tu voudrai ) et te montre des chose d'ici sa va me faire un très grand plaisir de te montrer les chose que nous connaisson moi et laro Smile alors on se redonne des nouvelles sur le projet et fait attention a tes fesse poilu Smile Very Happy
Wky
Wky
Rasta expérimenté
Rasta expérimenté

Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 32
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Re: Un petit coucou !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum