Cool-Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les anciens Rastas
Kurenei veut devenir Yeah-Man 7908-d11Dim 16 Nov - 9:13 par demonkaster-glypro

» COOL RASTA le renouveau
Kurenei veut devenir Yeah-Man 7908-d11Dim 16 Nov - 9:06 par demonkaster-glypro

» Gros problème
Kurenei veut devenir Yeah-Man 7908-d11Dim 14 Avr - 17:28 par victor17150

» un Bonjour de Dz le boss :)
Kurenei veut devenir Yeah-Man 7908-d11Mar 26 Mar - 20:11 par Luentrine

» [EVENT] Le bowissator - Seconde édition
Kurenei veut devenir Yeah-Man 7908-d11Mar 26 Mar - 20:08 par Luentrine

» Petit coucou :)
Kurenei veut devenir Yeah-Man 7908-d11Lun 18 Mar - 17:42 par demonkaster-glypro

» C'est encore moi, retour aux sources xDD
Kurenei veut devenir Yeah-Man 7908-d11Ven 8 Mar - 23:39 par victor17150

» Un petit coucou !
Kurenei veut devenir Yeah-Man 7908-d11Dim 3 Mar - 20:35 par Wky

» Paddye Alias Paddou
Kurenei veut devenir Yeah-Man 7908-d11Ven 1 Mar - 18:58 par Paddye

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Kurenei veut devenir Yeah-Man

+5
Gray
Az-Oktaz
yota
Double-zero
Dalya
9 participants

Aller en bas

Kurenei veut devenir Yeah-Man Empty Kurenei veut devenir Yeah-Man

Message  Dalya Dim 23 Déc - 20:28

Bonjours à tous,
dans cet description RP je vais vous présentez mon personnage Wonderfull.

Quand Kurenei parlera le texte sera en Marron
Quand l'interrogateur parlera le texte sera en Violet



Voilà que j'avance pas à pas vers le centre, vais-je être accepté ? Vais-je être refusé ? Qui peut le savoir ? Pas moi en tout cas. Je croise des gens sortant de ce bâtiment, le visage délavé, la tête basse. J'en interroge un et lui demande si c'est dur; il me conseil de ne pas y allé mais je n'en tient pas compte et je continue mon ascension vers le sommet. J'arrive dans la salle d'attente, j'attend... Voilà 3 bonnes heures que je suis là.. Je somnole.. Je dort.. ZzZzZzZ...

Monsieur Kurenei, Monsieur.. Il n'est pas là ?

Je sursaute, je suis là, j'arrive. Le couloir nous menant au bureau était sombre, sinistre.. Mon coeur s'emballe, j'ai un point au ventre.. Le directeur me demande de prendre place; je le fait aussi-tôt.

Bonjour, Vous êtes ?

Bonjour, je suis une mûle niveau 64, de personnage un peu plus HL basé sur silouate Je possède à ce jour mes 15 classes +/- niveau 100 d'alignement Bontarien.

Pouvez-vous décrire vos caractéristique ?

Oui, pour le moment je reste full sagesse jusqu'à mon cher niveau 90-101

Hum je vois. J'aimerais que vous me décriviez votre parcours dans Dofus.

Mon parcours dans Dofus ? Humm, j'ai commencé Dofus il y a maintenant 6 ans le 22 octobre 2006, comment je le sais ? Date de création de mon premier compte . Avec mon petit Crâ niveau 16 monté en 2 semaines, ensuite mon frère a pris la décision de quitter Otomaï, pour rejoindre Silouate; ce qui m'a fait également quitter Otomaï car mon frère était la seule personne que je connaissais sur Otomaï donc j'ai crée un écaflip qui me servira plus tard étant donné que je l'intégrerais dans ma team PvM. Donc après je n'ai pas réussi à me canaliser sur un personnage se qui m'a fait crée une dizaine de personnage dont 4 personnage me serviront dans ma team PvM. Enfin j'ai crée ma team PvM de 4 personnage avec un écaflip que je switcher avec mon zobal, un sacrieur, un roublard, un iop. Au final j'ai tout stopper pour mon Sadida qui est le personnage que j'ai préféré dans Dofus qui au final j'ai arrêter pour monter une team de 3 destiner au PvP.

On peut dire que votre parcours aura été tourmenté mais nous savons que avant tout vous êtes un joueur passionné. Présentez-nous votre vie.

Alors je suis un jeune homme de 15 ans, nommé Arnaud en 2nd GT (général et technique). Je vie en France, en Moselle, à St-Avold pour ceux qui connaissent. J'ai un frère de 18 ans jouant à Dofus mais il fait du Kolizèum lui, ce n'est pas un fan de PvP. J'aime bien jouer à Dofus mais aussi sortir avec des amis, voir ma copine, dormir...

Parfait. Pouvez-vous nous dire pourquoi voulez vous rejoindre Cool Rasta ?


Je veux rejoindre Cool Rasta pour plusieurs raison mais car je pense que Cool Rasta est une guilde où l'ambiance y est présente.


Hum, je vois. Nous vous recontacterons dans pas longtemps, le conseil va délibéré. Pouvons-nous juste avoir une photo de votre personnage et quelques screen supplémentaire.

Bien entendu, je vous fait cela tout de suite.
Aurevoir et merci..

Aurevoir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dalya
Dalya
Rasta en herbe
Rasta en herbe

Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 26
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Kurenei veut devenir Yeah-Man Empty Re: Kurenei veut devenir Yeah-Man

Message  Double-zero Dim 23 Déc - 20:35

Super rp fun et agréable a lire, pour ma part j'aimerait savoir t'es " Motivation " et ce qui ta poussé a vouloir rejoindre les Cool rasta !

Sinon petite question de quel niveau et le personnages que tu veut introduire en guilde ?
Very Happy
Double-zero
Double-zero
Rasta expérimenté
Rasta expérimenté

Messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Kurenei veut devenir Yeah-Man Empty Re: Kurenei veut devenir Yeah-Man

Message  Dalya Dim 23 Déc - 21:26

Comme je pense l'avoir dit je suis nouveau sur le serveur donc pour l'instant je me contenterais de mon lvl 64 qui passeras 120-130 sans problème vers mi janvier.

Après ce qui concerne mes motivations cela portera plus sur l'ambiance car j'ai vu un post sur le forum dofus et le meneur ma parue assez "drôle" donc cela ma assez plu après j'ai une coiffe koulosse et un sac qui traîne en banque que je ne veux pas laisser pourrir \o/
Dalya
Dalya
Rasta en herbe
Rasta en herbe

Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 26
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Kurenei veut devenir Yeah-Man Empty Re: Kurenei veut devenir Yeah-Man

Message  yota Dim 23 Déc - 23:44

Bonjour , voire même vu l'heure bonsoir !

Une candidature assez soignée mais quelques incohérences quand même (mon frère ne fait que du kolizéum il ne fait donc pas de PvP : uh ?).

En ce qui concerne la forme, je suis convaincu que tu as la motivation pour devenir un vrai rasta (en plus j'aurais même pas à te fournir de coiffe koulosse ça c'est chouettte).

Cependant, tu parles de Silouate, mais qu'est ce qui t'as fait venir de bowisse ? Aussi, ton personnage est une 'mule'. Nous souhaiterions d'abord intégrer ton personnage principal avant de choper une mule full sasa, ça fait plus classe quand même.

enfin, le niveau minimum pour entrer en guilde est 110. Si les réponses que tu m'apportes nous conviennent, on pourra peut être faire une entorse au règlement, à voir.


Cordialement Jun.
yota
yota
Conseiller Rasta
Conseiller Rasta

Messages : 229
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Kurenei veut devenir Yeah-Man Empty Re: Kurenei veut devenir Yeah-Man

Message  Dalya Lun 24 Déc - 10:55

Le kolizèum n'est pour moi pas considéré comme du PvP car on doit compter plutôt sur ses compagnon que sur soi. Si on tombe avec un gas très fort on aura rien à faire. En PvP 1v1 c'est tout l'inverse on doit multiplié les overs et les exos.

Après ce qui ma fait quitter Silouate fut le hack d'un amis que j'ai aidé en lui refilant quelques kamas.

Et au final, Kurenei est personnage qui passera très vite 110, j'ai effectivement un autre personnage consacrée au PvP mais celui la je ne passe plus dessus.
Dalya
Dalya
Rasta en herbe
Rasta en herbe

Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 26
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Kurenei veut devenir Yeah-Man Empty Re: Kurenei veut devenir Yeah-Man

Message  Dalya Mar 25 Déc - 13:16

Mon personnage est à ce jour de niveau 90 en 12/6 et y restera jusqu'à le up du sram d'un ami 101 je pense une semaine devrait largement suffire pour cela Smile
Dalya
Dalya
Rasta en herbe
Rasta en herbe

Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 26
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Kurenei veut devenir Yeah-Man Empty Re: Kurenei veut devenir Yeah-Man

Message  yota Mar 25 Déc - 13:27

J'attendrai le vote pour ou contre des autres membres afin de voir si l'on te recrutera ou pas (faut les bouger mais hé, c'est noël !)
yota
yota
Conseiller Rasta
Conseiller Rasta

Messages : 229
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Kurenei veut devenir Yeah-Man Empty Re: Kurenei veut devenir Yeah-Man

Message  Dalya Mar 25 Déc - 14:07

eh oui c'est noël :=)
Dalya
Dalya
Rasta en herbe
Rasta en herbe

Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 26
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Kurenei veut devenir Yeah-Man Empty Re: Kurenei veut devenir Yeah-Man

Message  Double-zero Mar 25 Déc - 15:51

moi je dit vue le up rapide, up jusque 110 le plus rapidement possible même 105 et mon vote sera bien évidemment POUR reste a voir si il a encore de la place ! car et oui les rasta sur sur demander ! Very Happy
Double-zero
Double-zero
Rasta expérimenté
Rasta expérimenté

Messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Kurenei veut devenir Yeah-Man Empty Candidature kurenei

Message  Az-Oktaz Mar 25 Déc - 16:03

ON a un poète apparemment , pour moi sa serait oui , mais monte encore in peu plus de niveaux pour ne pas trop baissée le lvl de guilde , après pourquoi pas , si tu et sympathique et que tu a l'ambiance peace comme nous , je t'attendrai avec impatience chez les rastas , attendons la réponse d'autres membres , bon jeux a + Wink !
Az-Oktaz
Az-Oktaz
Rasta expérimenté
Rasta expérimenté

Messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Ruche Gloursonne

Revenir en haut Aller en bas

Kurenei veut devenir Yeah-Man Empty Re: Kurenei veut devenir Yeah-Man

Message  Gray Mar 25 Déc - 16:04

Juste une remarque pour moi : Le koli c'est du Pvp car c'est tout bêtement du joueur contre joueur ! ( Joueurs contre joueurs, en l’occurrence, mais bon Razz )

Sinon le niveau pour intégrer la guilde est de 110 , étant donné que c'est une règle qui a été fixée et qui vaut pour tout le monde je ne peux pas dire que je suis pour ton entrée en guilde .

Par contre tu t'es vraiment donné du mal pour cette candidature donc tu as du mérite, up vite ton personnage et tu auras une voie favorable de ma part !

Joyeux noël à toi bien sûr ! santa Very Happy
Gray
Gray
Rasta expérimenté
Rasta expérimenté

Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kurenei veut devenir Yeah-Man Empty Re: Kurenei veut devenir Yeah-Man

Message  Dalya Mar 25 Déc - 16:49

Je suis maintenant niveau 90, ne sachant pas de la règle qui a été instauré étant donné qu'il n'y a pas de règlement (ou j'ai mal vu), je ne pensais pas continué a xp pour favorisé mon grade mais si vraiment je ne peux pas être recruté en dessous du niveau 110 bah j'xperais.

Dalya
Dalya
Rasta en herbe
Rasta en herbe

Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 26
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Kurenei veut devenir Yeah-Man Empty Re: Kurenei veut devenir Yeah-Man

Message  Prisedesang Mer 26 Déc - 20:07

Moi je suis pour, dès que tu auras le level requis. En effet, notre guilde qui commence à prendre de l'ampleur est très présente sur le serveur, mais peu pour ce qui est du PvP, donc si tu nous couvres la guilde de gloire, je ne vois aucune raison de ne pas t'accepter !
Prisedesang
Prisedesang
Rasta expérimenté
Rasta expérimenté

Messages : 58
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Kurenei veut devenir Yeah-Man Empty Re: Kurenei veut devenir Yeah-Man

Message  Luentrine Dim 30 Déc - 11:24

Bonjour !

Je suis du même avis que les autres, tu a l'air fort sympathique, il ne te reste plus qu'a filer au 110 pour nous rejoindre , je suis donc pour, quand tu seras prêt !

Neko
cat
Luentrine
Luentrine
Rasta expérimenté
Rasta expérimenté

Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kurenei veut devenir Yeah-Man Empty Re: Kurenei veut devenir Yeah-Man

Message  Apoca-liptique Dim 30 Déc - 15:06

Je suis pour les personnes motivés on les prends Smile
(En plus avec tous les HL qui arrête pas de venir je doit continuellement UP mes perso pour pas être en dessous du lvl guilde donc sa me fera un peu de repos lol! )
Apoca-liptique
Apoca-liptique
Rasta expérimenté
Rasta expérimenté

Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Kurenei veut devenir Yeah-Man Empty Re: Kurenei veut devenir Yeah-Man

Message  demonkaster-glypro Mar 1 Jan - 10:37

Jolie peésentation originale, pour ce qui est des règles, effectivement nous n'avons pas créé de post pour car il y en a trés peu :
- pas de langage sms en canal guilde ( meme si on en tolère souvent car pas abusif )
- correction et politesse
- bonne humeur

Plus des règles de vie que de jeu comme tu peux le voir Very Happy
Pour moi, la réponse sera donc positive mais je souhaiterais que tu atteignes d'abord ton lvl 110 ce qui ne devrait pas etre long vu ta progression. Wink

demonkaster-glypro
Grand Maître Rasta
Grand Maître Rasta

Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Kurenei veut devenir Yeah-Man Empty Re: Kurenei veut devenir Yeah-Man

Message  Dalya Sam 5 Jan - 17:31

Si je suis réellement obligé de passer 110, je vais devoir annuler cet candidature car, pour continué dans ma ligné PvP, il y a quelque tranche à respecté :

-26 TBL
-60 BL
-80 normale
-90 Opti
-101
-129
-154
-199

Donc si je veux vous rejoindre selon ces tranche il faudrait que je passe niveau 129.
Après je pensais pouvoir vous représenté dignement dans le monde du PvP 70-110
Dalya
Dalya
Rasta en herbe
Rasta en herbe

Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 26
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Kurenei veut devenir Yeah-Man Empty Re: Kurenei veut devenir Yeah-Man

Message  Dalya Jeu 28 Fév - 13:24

Voilou, les rastous


Alors pour garder mon zobal 90 j'ai préféré recrée un personnage Dalya, qui est un sram de niveau 126 qui sera exclusivement PvP (1v1). J'espère que je peux garder cet candidature pour mon sram ou si je doit en refaire une merci de me le faire savoir.
Dalya
Dalya
Rasta en herbe
Rasta en herbe

Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 26
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Kurenei veut devenir Yeah-Man Empty Re: Kurenei veut devenir Yeah-Man

Message  demonkaster-glypro Jeu 28 Fév - 20:05

Ta candidature precédente était parfaite et suffira amplement, tu peux me mp le soir ( demokaster-glypro, thebestfrenchy ou nemerle ) ou Luentrine allias Mélina ou Wky allias Yan, nous nous ferons un plaisir de te guilder Very Happy

demonkaster-glypro
Grand Maître Rasta
Grand Maître Rasta

Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Kurenei veut devenir Yeah-Man Empty Re: Kurenei veut devenir Yeah-Man

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum