Cool-Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les anciens Rastas
Présentation de wky le petit Québécois :) 7908-d11Dim 16 Nov - 9:13 par demonkaster-glypro

» COOL RASTA le renouveau
Présentation de wky le petit Québécois :) 7908-d11Dim 16 Nov - 9:06 par demonkaster-glypro

» Gros problème
Présentation de wky le petit Québécois :) 7908-d11Dim 14 Avr - 17:28 par victor17150

» un Bonjour de Dz le boss :)
Présentation de wky le petit Québécois :) 7908-d11Mar 26 Mar - 20:11 par Luentrine

» [EVENT] Le bowissator - Seconde édition
Présentation de wky le petit Québécois :) 7908-d11Mar 26 Mar - 20:08 par Luentrine

» Petit coucou :)
Présentation de wky le petit Québécois :) 7908-d11Lun 18 Mar - 17:42 par demonkaster-glypro

» C'est encore moi, retour aux sources xDD
Présentation de wky le petit Québécois :) 7908-d11Ven 8 Mar - 23:39 par victor17150

» Un petit coucou !
Présentation de wky le petit Québécois :) 7908-d11Dim 3 Mar - 20:35 par Wky

» Paddye Alias Paddou
Présentation de wky le petit Québécois :) 7908-d11Ven 1 Mar - 18:58 par Paddye

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur


Présentation de wky le petit Québécois :)

4 participants

Aller en bas

Présentation de wky le petit Québécois :) Empty Présentation de wky le petit Québécois :)

Message  Wky Dim 7 Oct - 22:21

salut !

je me présent mon nom est Yannick ,mes perso son wky sram agi et feca feu Very Happy
jai 21 ans je suis QUEBECOIS TABARNAK Wink quoi dire sur moi Mmm très bonne question ?
attendez je réfléchi ...... ( des heure de réfection plus tard ) et bien jai rien trouver alors .... ahaha Smile et bien pour les gent de la guilde qui me connaisse bien je suis extrêmement mauvais en français !!! je suis désolé ahah jai commencer a jouer a dofus a cause de laro !( laro qui est un ami dans la vie de tout les jour !) sa fait bientôt environ 3 ou 4 ans mais bon jai fait beaucoup de chemin au travers de beaucoup de guilde de bonne et de mauvaise ! jai u plusieurs personnage iop cra et dartre très bas lvl !!
écoute je suis assez simple dans la vie on joue tous o meme jeux alors l'entraide est demies pour moi si je peu vous aidez sa va me faire Plaisir Smile et bien on se retrouve sur dofusss et au plaisir de faire des dj avec vs Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peace Wky !!!!


Dernière édition par Wky le Mar 12 Fév - 23:27, édité 3 fois
Wky
Wky
Rasta expérimenté
Rasta expérimenté

Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 32
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de wky le petit Québécois :) Empty Re: Présentation de wky le petit Québécois :)

Message  yota Jeu 11 Oct - 12:42

Wky un québecois super sympa que j'apprécie autant que Laro ! Jolie présentation en plus de ça
yota
yota
Conseiller Rasta
Conseiller Rasta

Messages : 229
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de wky le petit Québécois :) Empty Re: Présentation de wky le petit Québécois :)

Message  demonkaster-glypro Lun 22 Oct - 10:30

Chouette présention Yan, je suis d'accord avec Val sur le côté "super sympa" de nos deux Quebecois de choc qui sont d'excellente humeur et souvent dispo pour les autres.
Merci à vous et longue vie chez les Rastas Very Happy

demonkaster-glypro
Grand Maître Rasta
Grand Maître Rasta

Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de wky le petit Québécois :) Empty Re: Présentation de wky le petit Québécois :)

Message  Wky Mar 12 Fév - 23:29

Et de plus je suis BD Wink sa mes ami(e)s etre fou Quebecois est en feu Smile
Wky
Wky
Rasta expérimenté
Rasta expérimenté

Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 32
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de wky le petit Québécois :) Empty Re: Présentation de wky le petit Québécois :)

Message  Luentrine Mer 13 Fév - 8:27

Me gusta *-*
Luentrine
Luentrine
Rasta expérimenté
Rasta expérimenté

Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de wky le petit Québécois :) Empty Re: Présentation de wky le petit Québécois :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum