Cool-Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les anciens Rastas
Arrêt temporaire de Victor ( Yeahrasta ou Vivarastas comme vous voulez ;) ) 7908-d11Dim 16 Nov - 9:13 par demonkaster-glypro

» COOL RASTA le renouveau
Arrêt temporaire de Victor ( Yeahrasta ou Vivarastas comme vous voulez ;) ) 7908-d11Dim 16 Nov - 9:06 par demonkaster-glypro

» Gros problème
Arrêt temporaire de Victor ( Yeahrasta ou Vivarastas comme vous voulez ;) ) 7908-d11Dim 14 Avr - 17:28 par victor17150

» un Bonjour de Dz le boss :)
Arrêt temporaire de Victor ( Yeahrasta ou Vivarastas comme vous voulez ;) ) 7908-d11Mar 26 Mar - 20:11 par Luentrine

» [EVENT] Le bowissator - Seconde édition
Arrêt temporaire de Victor ( Yeahrasta ou Vivarastas comme vous voulez ;) ) 7908-d11Mar 26 Mar - 20:08 par Luentrine

» Petit coucou :)
Arrêt temporaire de Victor ( Yeahrasta ou Vivarastas comme vous voulez ;) ) 7908-d11Lun 18 Mar - 17:42 par demonkaster-glypro

» C'est encore moi, retour aux sources xDD
Arrêt temporaire de Victor ( Yeahrasta ou Vivarastas comme vous voulez ;) ) 7908-d11Ven 8 Mar - 23:39 par victor17150

» Un petit coucou !
Arrêt temporaire de Victor ( Yeahrasta ou Vivarastas comme vous voulez ;) ) 7908-d11Dim 3 Mar - 20:35 par Wky

» Paddye Alias Paddou
Arrêt temporaire de Victor ( Yeahrasta ou Vivarastas comme vous voulez ;) ) 7908-d11Ven 1 Mar - 18:58 par Paddye

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Arrêt temporaire de Victor ( Yeahrasta ou Vivarastas comme vous voulez ;) )

3 participants

Aller en bas

Arrêt temporaire de Victor ( Yeahrasta ou Vivarastas comme vous voulez ;) ) Empty Arrêt temporaire de Victor ( Yeahrasta ou Vivarastas comme vous voulez ;) )

Message  victor17150 Ven 22 Fév - 10:27

Yo tout le monde !
Je poste juste pour vous dire que je vais arrêté temporairement dofus même si je me connecterais de temps en temps .

Quand je recommencerais, je tenterais de reprendre une team de 4 personnages : Sacri (eau ) / Eni ( feu ) / Xelor ( air ) / Cra ( terre )

Voili voilou c'té juste histoire de vous prévenir, et dite moi vous réactions etc ..

Et donnez aussi un avis par rapport a la compo de la team de 4 que je pense faire

Tchoo Wink

victor17150
Rasta en herbe
Rasta en herbe

Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière mon PC wesss :p

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt temporaire de Victor ( Yeahrasta ou Vivarastas comme vous voulez ;) ) Empty Re: Arrêt temporaire de Victor ( Yeahrasta ou Vivarastas comme vous voulez ;) )

Message  Luentrine Sam 23 Fév - 11:00

Arf, reviens nous vite d'accord ?
Pour ta team, c'est une bonne compo je trouve, tu vas péter des culs :3

Quoi qu'il en soit, une petit passage de temps en temps sera le bienvenu, j'espère te revoir vite parmi nous !
Luentrine
Luentrine
Rasta expérimenté
Rasta expérimenté

Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt temporaire de Victor ( Yeahrasta ou Vivarastas comme vous voulez ;) ) Empty Re: Arrêt temporaire de Victor ( Yeahrasta ou Vivarastas comme vous voulez ;) )

Message  victor17150 Dim 24 Fév - 14:30

Ouais t'inquiète Lulu :p Les stuff sont déjà acheter et il ne me manque plus que de up des persos de quelques levels ( bourgade fri² <3 ) Et c'est reparti enfin vous pouvez déjà voir des connections de certains de mes persos ( xteamsacri et xteam arc Wink )

Bref bisous sur les fesses ! Very Happy

victor17150
Rasta en herbe
Rasta en herbe

Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière mon PC wesss :p

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt temporaire de Victor ( Yeahrasta ou Vivarastas comme vous voulez ;) ) Empty Re: Arrêt temporaire de Victor ( Yeahrasta ou Vivarastas comme vous voulez ;) )

Message  demonkaster-glypro Lun 25 Fév - 21:56

Toujours dispo pour t'aider a up Victor Very Happy

demonkaster-glypro
Grand Maître Rasta
Grand Maître Rasta

Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt temporaire de Victor ( Yeahrasta ou Vivarastas comme vous voulez ;) ) Empty Re: Arrêt temporaire de Victor ( Yeahrasta ou Vivarastas comme vous voulez ;) )

Message  Luentrine Mar 26 Fév - 10:35

Idem pour moi, si tu as besoin de quoique ce soit, même un bisous sur les fesses, je suis là Wink
Luentrine
Luentrine
Rasta expérimenté
Rasta expérimenté

Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt temporaire de Victor ( Yeahrasta ou Vivarastas comme vous voulez ;) ) Empty Re: Arrêt temporaire de Victor ( Yeahrasta ou Vivarastas comme vous voulez ;) )

Message  victor17150 Mer 27 Fév - 1:03

Nan ça vas je me débrouille je fais capture RM avec Eric ( 125% d'xp avec chall tmtc <3 :p )

Pour le bisou sur les fesses on vas éviter parce que si ma copine tombe la dessus elle sera pas content x))))))))))))))))

victor17150
Rasta en herbe
Rasta en herbe

Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière mon PC wesss :p

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt temporaire de Victor ( Yeahrasta ou Vivarastas comme vous voulez ;) ) Empty Re: Arrêt temporaire de Victor ( Yeahrasta ou Vivarastas comme vous voulez ;) )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum