Cool-Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les anciens Rastas
Ce n'est qu'un au revoir 7908-d11Dim 16 Nov - 9:13 par demonkaster-glypro

» COOL RASTA le renouveau
Ce n'est qu'un au revoir 7908-d11Dim 16 Nov - 9:06 par demonkaster-glypro

» Gros problème
Ce n'est qu'un au revoir 7908-d11Dim 14 Avr - 17:28 par victor17150

» un Bonjour de Dz le boss :)
Ce n'est qu'un au revoir 7908-d11Mar 26 Mar - 20:11 par Luentrine

» [EVENT] Le bowissator - Seconde édition
Ce n'est qu'un au revoir 7908-d11Mar 26 Mar - 20:08 par Luentrine

» Petit coucou :)
Ce n'est qu'un au revoir 7908-d11Lun 18 Mar - 17:42 par demonkaster-glypro

» C'est encore moi, retour aux sources xDD
Ce n'est qu'un au revoir 7908-d11Ven 8 Mar - 23:39 par victor17150

» Un petit coucou !
Ce n'est qu'un au revoir 7908-d11Dim 3 Mar - 20:35 par Wky

» Paddye Alias Paddou
Ce n'est qu'un au revoir 7908-d11Ven 1 Mar - 18:58 par Paddye

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ce n'est qu'un au revoir

+6
demonkaster-glypro
Prisedesang
Luentrine
Az-Oktaz
Double-zero
yota
10 participants

Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir Empty Ce n'est qu'un au revoir

Message  yota Dim 13 Jan - 20:10

Mes amis, mes rastas bonsoir !


Vous vous en êtes surement doutés, ma vie dofusienne touche à sa fin. Après une année et demie sur le serveur bowisse, et plus d'un an passé chez rasta, je décide de mettre un point de pause sur le jeu pour me concentrer sur ma vie IRL. En effet, mon départ au canada étant tout proche, j'ai d'autres préoccupations et même une fois la-bas, j'aurais des priorités nécessaires à tenir avant de m'atteler aux jeux.

Cependant, l'aventure RASTA reste la meilleure que j'ai eu durant ces 5 ans de jeu, celle ou j'me suis le plus investi. Et aujourd'hui si je peux poster sur le forum, c'est tout simplement parce que la guilde a pris de l'ampleur et que nous avons développé des outils pour se retrouver hors-jeu. D'ailleurs si vous lisez ce post, c'est aussi parce que nous avons en partie réussi notre but : Faire de Cool Rasta une guilde respectable et respectée, avec des membres tous uniques, tous sympathiques, tous rastathétiques.

Nous avons vécu plein de trucs ensemble que je n'oublierai pas (Je voulais les citer mais y'en a tellement !) C'est pourquoi je resterai actif sur le forum, pour suivre l'évolution de la guilde et bien sûr, sur mumble. Je souhaite que la guilde continue sur sa lancée, et surtout que vous tous représentiez nos couleurs dans l'avenir.

Enfin ,pour faire dans l'originalité, j'vais laisser quelques messages personnalisés aux forumeurs les plus actifs. L'ordre dans lequel je vais vous 'parler' n'a pas d'importance (les rastas sont tous égaux !)


Charly : Pense a bannir les gros mots de ton vocabulaire, quoiqu'un nique ta mère de temps en temps soulage. Membre super sympathique, qui a su porter les valeurs de laguilde, actif sur tous les fronts, je te salue mon pote, et j'espere qu'un jour tu pourras venir au canada. Je garde un très bon souvenir de toi.

Karl : Je viens de lire que pour toi aussi Dofus c'était fini, je te souhaite donc une bonne continuation IRL, et puis, avec les conversations qu'on a eu tous les deux, on sait toi et moi que tu mérites d'atteindre tes buts. Beaux souvenirs en session xp avec toi aussi !

Mélichou : D'une sympathie extraordinaire même si très suscpetible (comme un chat quoi). J'me rappellerai toujours des koli quand on s'enervait etde ta timidité sur mumble. Bonen continuation IRL avec tes cours de droit (sooooooo boring) et également avec ton écaflip qui roxxe du poney.

Annou : Rho, annouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Les escapades sur nowel, ton humour et ta gentillesse (ta voix doucereuse qui cache ta perversité) tout ci tout ça, ça va me manquer aussi ! Mais me reste des screens quand même pour pleurer les soirs d'hiver.

Eric : Avec un eni qui tape au lieu de soin et un cra a 2000 pdv, comment demander un meneur plus exemplaire ? Il ne se prend pas la tête, bourré de respect et de gentillesse, chef, jouer avec toi fut un grand plaisir et c'est toi qui m'a mené de mon lvl 50 au 195, en tres grande partie, sans une guilde comme la tienne, j'aurais fait comme tous les autres persos auparavant, j'aurais arreté au lvl 110. Un grand merci et surtout une bnne continuation, IG comme IRL. Tu peux etre fier !

Wky : Caliss de tabanak ! Surement mesmeilleurs fous rire sur le TS avec tes conneries de quebecois. J'espere qu'on se cotoiera la bas autour d'une caliss de bière. J'espere aussi que j'te comprendrai au lieu de passer mon temps à rigoler.

Tamy : Rhooo, tamy est son caillou ! Exemplaire, serviable, pretty good ! Même si t'es une dalton's et que c'est un vice, j'oublierai pas ta gentillesse et l'event que tu as organisé, le dernier auquel j'ai participé. Membre honorifique rasta oui, mais à juste titre.

Apo : Toujours tres sympa, pret a aider, je garde un super souvenir de toi. Aussi, ton dévouement pour rasta et la bonne ambiance que t'apporte a la guilde sauront être récompensés j'en suis sur !

Mat : Haaaaa, mat,, celui qui a r&évolutionné le fofo ! Mais pas que, tu sais tres bien que j'te taquinais tout le temps mais par pur plaisir. J'pense pas que tu feras un grand médecin vu le travail fourni mais tu n'en gardes pas moins un tas de qualité qui se traduisent aussi dans le jeu avec ton sacri. Ton dévouement pour la guilde a été tres tres apprécié et avec eric, on a pensé à t'en récompenser

Liyou Un retour difficle après un Hack, mais ça y'est t'es debout ! Membre sympathique et qui a beaucoup amené a la communication inter guilde grace a l'ouverture du TS. Continue a garder la peche et faites de la team gwadou liyou une team redoutée de bowisse !

Gwadou (Ju n°1) Alors toi tu m'avais manqué salopard ! Une longue pause mais quand t'es revenu, t'as de suite était d'attaque ! On sait tous deux ton amour pour rasta et j'espere que tu continueras a mener la guilde au sommet. Bonne continuation et bonne chance aussi IRl car je sais que tu cherches du taff.

Nani-ne : Fondateur du forum a la base, tu as aussi su t'investir pour la guilde ! Tu fais d"ésormais parti des membres 'anciens' et ça se ressent ! Toujours sympathique, tu sais amener la bonne humeur chez Rasta

Deos (Ju n°2): Un GRAND merci a toi. Tu apportes ce qui manquait a la guilde : un eventail d'artisans complet, mais aussi une aide précieuse dans le passage des conjons de fri². Sans toi j'restais bloqué au tengu jusqu'a la nuit des temps. Egalement sur le plan huain et développement de la guilde, j'te félicite de l'ouverture de mumble quand ts fut down, et egalement pour ta remarquable sympathie.

Un GRAND merci aussi a ceux que je n'ai pas cité qui ont tous apporté à Rasta. Que la guilde dure encore longtemps et je vous le rappelle je suivrai vos exploits. Pour les nouveaux arrivants, j’espère que vous porterez fièrement la flamme rasta et arborerez notre blason sur toutes les batailles. Je suis fier d'avoir été rasta et de toute façon j'y resterai pour la vie !


A bientot les amigos.
yota
yota
Conseiller Rasta
Conseiller Rasta

Messages : 229
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir

Message  Double-zero Dim 13 Jan - 20:48

rien a dire, tu a tout résumé, toi aussi tu était un putain de bon gars man ! (je m'applique car je suis réd pour toi!) nien sur le charly en premier car je sais que sa sera insurmontable pour toi de me quitté ahah !


du bonheur avec ta femme plein de réussite et de bonne choses pilou ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Double-zero
Double-zero
Rasta expérimenté
Rasta expérimenté

Messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir Empty Valoute

Message  Az-Oktaz Lun 14 Jan - 6:24

Allez mon valoute ! plein de bonheur quand tu sera au canada et sa tira j'en suis sur ! et si tu voudrait in peu de conseil , le premier qui me viens a la tête , sa serait essaye d'apprendre a parlez in peu québécois , plante toi pas las bah quand y'en a un qui te parle et que tu te met a rigolez comme un bête en pensant a Yann et c'est connerie ts xD ( bon souvenir de l'accents ! je voit deja ta tête avec les client avec ton sourire , euh excusez moi monsieur je suis français je n'est pas très bien compris , je rigole comme un con dans ma chambre en imaginant ta tête xD ! ) Allez courage tu va réussir !
Az-Oktaz
Az-Oktaz
Rasta expérimenté
Rasta expérimenté

Messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Ruche Gloursonne

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir

Message  Luentrine Lun 14 Jan - 14:16

Haaa, tu vas quand même bien nous manquer ! Je pourrais plus partir dans des délires douteux, ou aller te rejoindre derrière un caillou. J'ai passé de super moments a tes cotés, poutrer des culs en ta compagnie va me manquer *verseunelarme* .

J'espère que tout se passera bien au Canada ! Donne nous des nouvelles quand tu pourras .
Éclate toi bien , et profite a fond de cette belle expérience !
Je vais DL Mumble finalement, voilà !

Bayooooooooooou

Neko
cat
Luentrine
Luentrine
Rasta expérimenté
Rasta expérimenté

Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir

Message  Prisedesang Lun 14 Jan - 15:37

Tu vas nous manquer (même si mon amour propre danse la samba à l'idée de ne plus être souillé!), mais j'espère que comme tu l'as dit tu trouveras le temps de passer de temps en temps en sur le fofo ou le TS montrer que tu es toujours aussi méchant et répugnant !
Anyway, je te souhaite un bon séjour au canada, et essaye de ne pas tourner en groupie de Celine Dion, même si on sait tous que c'est inéluctable !
Ce fut un réel plaisir de te connaître man ! A bientôt !
PEACE cheers


PS : Une récompense ?? bounce
Prisedesang
Prisedesang
Rasta expérimenté
Rasta expérimenté

Messages : 58
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir

Message  demonkaster-glypro Lun 14 Jan - 19:57

J'étais au courant de ton départ, je savais que tu allais poster et malgré ça et le fait que j'ai pu m'y préparer, cela n'empeche pas ce petit coup de stress et d'émotion .... ca y est ... tu y vas.

Je te souhaite tout le bonheur du monde et une IMMENSE réussite professionnelle et peux être sait on jamais un dame Caribou à honorer dans les bois enneigés Very Happy

Encore bravo pour le travail réalisé au sein des Rastas qui n'en seraient pas là sans ta motivation et ta gentillesse légendaire. J'ai pris énormement de plaisir à te cotoyer pendant cette année passée et je compte sur toi pour ne pas nous laisser sans nouvelles trop longtemps.

Val, encore bonne chance car tu le mérite et emmenes un bonnet Rasta pour porter haut nos couleurs au Canada Very Happy

demonkaster-glypro
Grand Maître Rasta
Grand Maître Rasta

Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir

Message  gwada Mar 15 Jan - 1:29

Et bien pas grands chose a dire sur ton message de pause a part peut etre de passez un agréable sejour chez les caribous
gwada
gwada
Rasta intégré
Rasta intégré

Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 30
Localisation : La rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir

Message  Apoca-liptique Mar 15 Jan - 21:00

Val, tu a amener beaucoup à cette guilde ta joie, ta bonne humleur, ton implication...
Mais tu décide de partir, c'est triste... Grâce a toi on a tous apris énormément de chose dans le jeu: se faire confiance et surtout s'aider. Et ce que je pense que ce que tu aura fait de mieu au sein de la guilde c'est créer cette ambiance fraternelle même familiale qui nous permet de jouer dans les meilleur conditions possible...
Mais ce que je me demande, c'est si on retrouvera un jour un type comme toi dans dofus... Un mec sympa et motivé, encourageant et aidant... Et surtout abuzay...
Espérons que la relève (je pense à mat en particulier) sera à la hauteur.

Heureusement que notre éternel Éric est encore la Smile

Sinon je te souhaite tout le bonheur que tu mérite au Canada, pour ton taff, et ta vie privée.
Passe de temps en temps sur le forum nous donner de tes nouvelles Smile

Parole de Rasta Very Happy

PS: garde tes persos stp les vend pas a des mecs c'est pas bien et sa te manquera peut être Smile
Apoca-liptique
Apoca-liptique
Rasta expérimenté
Rasta expérimenté

Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir

Message  Wky Mer 16 Jan - 1:48

TABARNACK de caliss tu part déjà vers les aborigène canadien ( ah je me

considère pas comme canadien mais 100% québécois ( meme si je suis en fait canadien ) mais bon

un tres grand merci a toi val pour ce que tu a fait pour la guilde ! je vai essayer de prendre ta

place ! mais sache que se me serai impossible de faire mieux que toi Wink mais bon j'espère quon

va aller prendre une bière et meme comme je tes dit tes le bienvenu a venir a Quebec et meme

rester quelle que temp cher moi Smile sa va me faire plasir de montrer la beauté québécoise ( son

très chaude a l'idée goûte au homme XDD ) un peu de sérieux jaimerai que tu crée un nouvelle

port sur le forum juste a ton honneur ou que tu pourrai mettre tes nouvelle et tout Smile pour

par chercher de page en page Smile sur ce triste moment je te redit merci et surtout j’espère que

tu va réussi et accomplir se que tu désir mon vieux Smile et noublie pas ma porte est ouvert au

Quebec si ya quoi que se soit qui arrive Smile aller sinon prend soin de toi et DONNE NOUS

SOUVENT DES NOUVELLE ENCULER TA RACE Smile aller gross bizou ^^
Wky
Wky
Rasta expérimenté
Rasta expérimenté

Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 32
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir

Message  Gray Mer 16 Jan - 18:56

C'est quoi ce petit mini paragraphe pour moi Valou ??
Même si on passe nos journées à s'écrire je suis déçue tu vas m'entendre.

( Ca va me manquer de jouer avec toi, mais aucun regret car tu es devenu un ami super . Normal, tu es un mec super. Profite bien je ne te lancerai plus de fleurs comme ça mon lapinou des bois. I love you I love you )
Gray
Gray
Rasta expérimenté
Rasta expérimenté

Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum