Cool-Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les anciens Rastas
Tam-inette 7908-d11Dim 16 Nov - 9:13 par demonkaster-glypro

» COOL RASTA le renouveau
Tam-inette 7908-d11Dim 16 Nov - 9:06 par demonkaster-glypro

» Gros problème
Tam-inette 7908-d11Dim 14 Avr - 17:28 par victor17150

» un Bonjour de Dz le boss :)
Tam-inette 7908-d11Mar 26 Mar - 20:11 par Luentrine

» [EVENT] Le bowissator - Seconde édition
Tam-inette 7908-d11Mar 26 Mar - 20:08 par Luentrine

» Petit coucou :)
Tam-inette 7908-d11Lun 18 Mar - 17:42 par demonkaster-glypro

» C'est encore moi, retour aux sources xDD
Tam-inette 7908-d11Ven 8 Mar - 23:39 par victor17150

» Un petit coucou !
Tam-inette 7908-d11Dim 3 Mar - 20:35 par Wky

» Paddye Alias Paddou
Tam-inette 7908-d11Ven 1 Mar - 18:58 par Paddye

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Tam-inette

+6
demonkaster-glypro
Double-zero
Gray
yota
Az-Oktaz
Tam-inette
10 participants

Aller en bas

Tam-inette Empty Tam-inette

Message  Tam-inette Mer 26 Déc - 4:20

Coucou tout le monde !



Voilà, ça fait maintenant pas mal de temps que j’ai sympathisé avec plusieurs de vos membres…
D’abord mon petit « canadien » Junpei, qu’est-ce que tu as pu me faire rire toi ! J’ai adoré (et j’adore toujours) tous ces petits moments à mon zaap (oui MON zaap, le MIEN à MOI ! :p ). Et t’inquiètes, tu seras le prochain !


Ensuite Az, et aussi votre meneur !



Bref, tout ça pour dire que j’ai pensé qu’il était grand temps que je me présente officiellement à vous tous !
Parce que je trouve ça plus sympathique mais surtout, par vengeance (bah oui, vous envahissez mon zaap, j’envahis votre forum)





Le « moi » ig



Donc Tam-inette, sadida 200, full terre.
Je suis passée récemment en 10 – 6 et je suis à 10 archis de l’ocre ^^.

Donc un futur plus ou moins proche 11-6 et dans un futur plus éloigné 12-6.


Niveau métier je suis alchi, boulanger et forgeur de boubou 100. Et je me ferai un plaisir de vous aider gratuitement parce que j’aime beaucoup votre guilde et ses membres ;-)

Sinon, ce que j’aime … glander au zaap koli avec mes nombreux « prétendants » et Jun, faire les succès (ouais j’adore ça, je suis à 21xx points pour le moment), et quelques donjons avec mes amis guildeux. Je fais aussi quelques koli de temps à autre, mais je ne suis pas très douée pour le pvp malheureusement.


Ce que je n’aime pas ? Presque rien. Je suis toujours partante quand on me propose quelque chose en général. Mis à part le pvp 1vs1 j’apprécie tout.


En ce qui concerne mes occupations durant mon temps de jeu, je reste souvent connectée juste pour parler aux gens, et sur le côté j’écris.
J’écris quoi ? Bah plein de choses ! Je rédige un journal tous les 2 mois sur le forum de notre guilde (
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Pas besoin d’être inscrit pour aller le lire ou même le commenter donc n’hésitez pas. J’écris aussi des articles depuis peu pour le Bowisse Times, le journal réservé à notre serveur ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Pareil, n’hésitez pas à aller jeter un œil, à répondre aux sondages, … Plus récemment j’ai aussi écrit un article dans le dofus mag, (le n°31) pour faire la promotion de notre guilde .



Le « moi » irl


Je m’appelle Tamara, j’ai 23 ans et je suis belge !

Dans la vie je suis enseignante, dans le primaire donc de la CP à la 6ème (oui oui, en Belgique, la 6ème de chez vous est encore dans le primaire). Je suis une jeune enseignante donc je voyage d’écoles en écoles, de classes en classes pour faire des remplacements.


Le week-end j’adore sortir en boite et aller me remuer sur la piste. Pour ce qui est de la semaine je reste plutôt posée car j’ai pas mal de boulot style corrections, préparations de leçons, …


Niveau musique, j’écoute de tout, dans chaque style il y a toujours bien l’une ou l’autre musique qui me plait. Mais ce que j’écoute plus particulièrement ce sont tous les sons qui me permettent de danser ou de chanter (je chante très mal mais j’adore ça). Donc musiques à texte et rythmes endiablés.


Question hobby, bah vous l’aurez compris j’aime la danse en tout genre (latino, orientale, brésilienne, africaine, hip-hop, classique, …) et l’équitation. J’ai un adorable dadou (Celtic) ainsi qu’un âne (Red Bettler) et aussi un autre cheval en centre équestre (Ruiseñor).


J’ai aussi une énooooooooorme passion pour le chocolat >< . Nutella, cacao, barre chocolatée, tout est bon tant qu’il y a du chocolat xD.


Côté sentimental je n’ose même pas en parler tellement ma vie est désastreuse à ce niveau-là.





Voilà voilà, je pense que vous en savez un peu plus sur moi à présent. Ca me tenait à cœur de me présenter à vous vu que je vous apprécie particulièrement. J’espère que cette petite présentation vous aura fait plaisir aussi.


Je vous embrasse tous très fort ! <3


Tam-inette

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


Dernière édition par Tam-inette le Mer 26 Déc - 4:29, édité 1 fois
Tam-inette
Tam-inette
Rasta intégré
Rasta intégré

Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tam-inette Empty Re: Tam-inette

Message  Az-Oktaz Mer 26 Déc - 4:26

J'aime les frites et les polonaise Very Happy ! ( MDR ) !!!! <3
Az-Oktaz
Az-Oktaz
Rasta expérimenté
Rasta expérimenté

Messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Ruche Gloursonne

Revenir en haut Aller en bas

Tam-inette Empty Re: Tam-inette

Message  yota Mer 26 Déc - 12:23

Alors ça pour une surprise !

Non mais sérieusement c'est sans doute la plus belle présentation que j'ai lu sans vouloir te lécher les bottes tamou.

Tout ce qui tourne dans l'univers de dofus m'intéresse notamment tes articles que j'irai voir.

En tout cas bien content de glander avec toi lors des zaaps et je te remercie d'offrir tes métiers à la guilde (je pense pas que vous en ayiez besoin mais si jamais, les nôtres seraient ravis d'aider la votre).

En tout cas je suis vraiment ravi que t'aies pris la peine de te présenter sur notre forum qiu s'enrichit de jour en jour par les interventions de diverses personnes !

Bonne continuation et de très très bonnes fêtes.

Junoninouninou.
yota
yota
Conseiller Rasta
Conseiller Rasta

Messages : 229
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tam-inette Empty Re: Tam-inette

Message  Gray Mer 26 Déc - 14:18

Le genre de présentation qui fait plaisir à lire !
Enchantée maitresse Very Happy !
Gray
Gray
Rasta expérimenté
Rasta expérimenté

Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tam-inette Empty Re: Tam-inette

Message  Double-zero Mer 26 Déc - 14:48

Enchantez, Double-zero le pgm des Cool-rasta Twisted Evil
Double-zero
Double-zero
Rasta expérimenté
Rasta expérimenté

Messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Tam-inette Empty Re: Tam-inette

Message  demonkaster-glypro Mer 26 Déc - 19:12

Superbe présentation de ta part et excellente surprise que de te lire et de te découvrir.
Nos quelques rencontres à "ton" zaap que l'on envahi avec le plus grand plaisir ont toujours été trés sympatiques et agréables et en plus le fait que tu acceptes de porter notre coiffe guildesque avait amplement suffit pour moi à te considérer comme un membre "honorifique" des Rastas, ton post ne fait que confirmer mes impressions Very Happy
Considère toi comme chez toi sur notre forum et à "notre" zaap Wink

demonkaster-glypro
Grand Maître Rasta
Grand Maître Rasta

Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Tam-inette Empty Re: Tam-inette

Message  Prisedesang Mer 26 Déc - 19:57

Un mot : classe ! J'aurais bien dit bienvenue, mais ce n'est, à ma grande déception, pas approprié !
Quel dommage !

A bientot IG alors !
Prisedesang
Prisedesang
Rasta expérimenté
Rasta expérimenté

Messages : 58
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Tam-inette Empty Re: Tam-inette

Message  Flutom19 Jeu 27 Déc - 0:42

Belle présentation sa changent des textes en vert,jaune ou rouge Smile
Flutom19
Flutom19
Rasta intégré
Rasta intégré

Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Tam-inette Empty Re: Tam-inette

Message  Wky Sam 29 Déc - 0:38

tabarnack de caliss a tu vu ca ! stun caliss de belle pres tka on look tes prochai poste !! tracdution pour les FRANCAIS CHIANT Wink xD très belle présentation ! disons que jai hâte au prochain poste What a Face
Wky
Wky
Rasta expérimenté
Rasta expérimenté

Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 32
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Tam-inette Empty Re: Tam-inette

Message  Tam-inette Sam 29 Déc - 13:57

Lol, j'ai commencé à lire, je me suis dit "Oh mon dieu, mais ... mais ... mais je ne comprends rien :'( "

Ensuite j'ai continué à lire, j'ai vu la traduction et là, je me suis dit "Merci d'y avoir penser"

Merci pour vos commentaires si gentils, cela ne fait que de me confirmer que vous êtes une vraie famille très accueillante et très charmante <3
Tam-inette
Tam-inette
Rasta intégré
Rasta intégré

Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tam-inette Empty Re: Tam-inette

Message  Luentrine Dim 30 Déc - 9:53

J'aime le rose . J'aime l'équitation. J'aime la danse. J'aime le nutella .
Conclusion j'aime bienTam' !

En tout cas, super que tu te soit présentée,j'espère faire plus ample connaissance Smile


Neko
cat
Luentrine
Luentrine
Rasta expérimenté
Rasta expérimenté

Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tam-inette Empty Re: Tam-inette

Message  Tam-inette Dim 30 Déc - 18:20

Aaaaah ! On se comprend alors Very Happy
Tam-inette
Tam-inette
Rasta intégré
Rasta intégré

Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tam-inette Empty Re: Tam-inette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum