Cool-Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les anciens Rastas
Candidature Bras Droit Pour : Dralog 7908-d11Dim 16 Nov - 9:13 par demonkaster-glypro

» COOL RASTA le renouveau
Candidature Bras Droit Pour : Dralog 7908-d11Dim 16 Nov - 9:06 par demonkaster-glypro

» Gros problème
Candidature Bras Droit Pour : Dralog 7908-d11Dim 14 Avr - 17:28 par victor17150

» un Bonjour de Dz le boss :)
Candidature Bras Droit Pour : Dralog 7908-d11Mar 26 Mar - 20:11 par Luentrine

» [EVENT] Le bowissator - Seconde édition
Candidature Bras Droit Pour : Dralog 7908-d11Mar 26 Mar - 20:08 par Luentrine

» Petit coucou :)
Candidature Bras Droit Pour : Dralog 7908-d11Lun 18 Mar - 17:42 par demonkaster-glypro

» C'est encore moi, retour aux sources xDD
Candidature Bras Droit Pour : Dralog 7908-d11Ven 8 Mar - 23:39 par victor17150

» Un petit coucou !
Candidature Bras Droit Pour : Dralog 7908-d11Dim 3 Mar - 20:35 par Wky

» Paddye Alias Paddou
Candidature Bras Droit Pour : Dralog 7908-d11Ven 1 Mar - 18:58 par Paddye

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Candidature Bras Droit Pour : Dralog

5 participants

Aller en bas

Voté pour Dralog ?

Candidature Bras Droit Pour : Dralog Sondag1167%Candidature Bras Droit Pour : Dralog Sondag11 67% 
[ 2 ]
Candidature Bras Droit Pour : Dralog Sondag1133%Candidature Bras Droit Pour : Dralog Sondag11 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Candidature Bras Droit Pour : Dralog Empty Candidature Bras Droit Pour : Dralog

Message  Léo da dova Mar 30 Oct - 17:13

Moi ,léo da dova ,allias alog ou dralog .
Je me .. Candidate pour devenir Bras Droit de la guilde .. qu'est que j'apporterais ? j'avous que sans mon sadi c'est compliqué j'essaierai de toujours aidé au mieux, de vous protéger de la colère du grand Junpei Very Happy (le prends pas mal Val') . Je suis presque toujours ready pour tout et n'importe quoi j'aime beaucoup parler canal guilde (et oui Val c'est triste que je me sois pas coupé les doigts hier)
Cela fais 4mois il me semble que j'ai intégré cool rasta et c'est loin la meilleur guilde en 5 ans de jeux que j'ai trouvé les membres sont accueillant , ya une bonne ambiance , souvent des sorties , des délires a la con et j'en passe !
Je n'ai pas la prétention de vouloir absolument être bras droit , de toute façon je resterais pour toujours dans cette guilde, cependant, j'aimerais avoir un role .. "Important" . Car oui quand meme j'aime être aimé hein ! Je ne le cache pas , je pense que si je suis nommé bras droit ça me motivera pour monter ce fucking panda et récupérer Alog alors merci d'avance a ceux qui votront pour moi . Je vous aime les rastas ! <3


Léo Da Dova

Léo da dova
Rasta expérimenté
Rasta expérimenté

Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : moldavie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bras Droit Pour : Dralog Empty Re: Candidature Bras Droit Pour : Dralog

Message  yota Mar 30 Oct - 18:35

Je m'oppose pas à ta candidature mais seulement j'aimerai que Flo, comme toi, fassiez un petit programme concernant les améliorations/implications/organisations que vous souhaitez apporter a la guilde. Vote en suspend pou rmoi pour le moment^^.
yota
yota
Conseiller Rasta
Conseiller Rasta

Messages : 229
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bras Droit Pour : Dralog Empty Re: Candidature Bras Droit Pour : Dralog

Message  Moon-Boots Mar 30 Oct - 22:42

Je vote pour qu'il y ait des bg surfeur pas mécheux aux pouvoirs de cette guilde Wink
Moon-Boots
Moon-Boots
Rasta en herbe
Rasta en herbe

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29
Localisation : Montévrain

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bras Droit Pour : Dralog Empty Re: Candidature Bras Droit Pour : Dralog

Message  Double-zero Jeu 1 Nov - 18:45

Je vote malheureusement CONTRE

Mes raison :

Je n'es encore jamais vue un seul évènement ou organisation de ta part, oui tu es un membres actif et présent,
Mais tu es actif simplement pour la bonne ambiance de la guilde, pour moi un bras droit doit apportée de l'entraide et une grosse organisation, hors je ne pense pas que tu es les " épaules " pour maintenir les rasta en temps que bras droit.

Bref, en ésperant que mon vote n'affectera pas ton comportement envers moi dans la guilde.

Peace. cheers
Double-zero
Double-zero
Rasta expérimenté
Rasta expérimenté

Messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bras Droit Pour : Dralog Empty Re: Candidature Bras Droit Pour : Dralog

Message  Marion<3 Ven 2 Nov - 18:52

Moi je suis nouvelle alors je peut pas trop dire mais un après midi a frigost passé avec toi me dit de voter pour Very Happy
Marion<3
Marion<3
Rasta intégré
Rasta intégré

Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bras Droit Pour : Dralog Empty Re: Candidature Bras Droit Pour : Dralog

Message  Léo da dova Ven 2 Nov - 19:02

Double-zero a écrit:Je vote malheureusement CONTRE

Mes raison :

Je n'es encore jamais vue un seul évènement ou organisation de ta part, oui tu es un membres actif et présent,
Mais tu es actif simplement pour la bonne ambiance de la guilde, pour moi un bras droit doit apportée de l'entraide et une grosse organisation, hors je ne pense pas que tu es les " épaules " pour maintenir les rasta en temps que bras droit.

Bref, en ésperant que mon vote n'affectera pas ton comportement envers moi dans la guilde.

Peace. cheers


Donc Double-Zero ^^ quand même je tiens a te préciser que je suis dans la guilde depuis longtemps , mon perso principal est un sadida lvl 190 feu/eau qui s'appel alog sur lequel je ne peux plus me connecter, voilà pourquoi j'ai recommencé un perso , ne pas être bras droit me dérange pas je l'ai déjà dis mais cet été je m'étais déjà pré-présenté avec sadida , il me semble avoir assez aidé certains membres guilde et vu que j'adore cette guilde je comptais l'aider quand j'aurais recup alog je serais déjà plus éfficace voilà Smile

Léo da dova
Rasta expérimenté
Rasta expérimenté

Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : moldavie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bras Droit Pour : Dralog Empty Re: Candidature Bras Droit Pour : Dralog

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum