Cool-Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les anciens Rastas
Vivarastas ( anciénement yeahrasta; Ou Victor pour les intimes :3 )   7908-d11Dim 16 Nov - 9:13 par demonkaster-glypro

» COOL RASTA le renouveau
Vivarastas ( anciénement yeahrasta; Ou Victor pour les intimes :3 )   7908-d11Dim 16 Nov - 9:06 par demonkaster-glypro

» Gros problème
Vivarastas ( anciénement yeahrasta; Ou Victor pour les intimes :3 )   7908-d11Dim 14 Avr - 17:28 par victor17150

» un Bonjour de Dz le boss :)
Vivarastas ( anciénement yeahrasta; Ou Victor pour les intimes :3 )   7908-d11Mar 26 Mar - 20:11 par Luentrine

» [EVENT] Le bowissator - Seconde édition
Vivarastas ( anciénement yeahrasta; Ou Victor pour les intimes :3 )   7908-d11Mar 26 Mar - 20:08 par Luentrine

» Petit coucou :)
Vivarastas ( anciénement yeahrasta; Ou Victor pour les intimes :3 )   7908-d11Lun 18 Mar - 17:42 par demonkaster-glypro

» C'est encore moi, retour aux sources xDD
Vivarastas ( anciénement yeahrasta; Ou Victor pour les intimes :3 )   7908-d11Ven 8 Mar - 23:39 par victor17150

» Un petit coucou !
Vivarastas ( anciénement yeahrasta; Ou Victor pour les intimes :3 )   7908-d11Dim 3 Mar - 20:35 par Wky

» Paddye Alias Paddou
Vivarastas ( anciénement yeahrasta; Ou Victor pour les intimes :3 )   7908-d11Ven 1 Mar - 18:58 par Paddye

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vivarastas ( anciénement yeahrasta; Ou Victor pour les intimes :3 )

4 participants

Aller en bas

Vivarastas ( anciénement yeahrasta; Ou Victor pour les intimes :3 )   Empty Vivarastas ( anciénement yeahrasta; Ou Victor pour les intimes :3 )

Message  victor17150 Jeu 21 Fév - 17:23

Bon pour commencer bah j'ai 14 piges, 15 le 18 avril :p Jsuis en troisième wesss .
Je pratique 3 sports ( badminton; tennis ; tennis de table ) Sinon bah IRL euh bah jvais pas m'étalé Razz

Sinon jconnais dofus depuis quelques années sans m'être vraiment investi avant de creer mon sram, le légendaire ( oupah ! ) Yeahrasta, jlai monter 15x monocompte puis j'ai rencontrer je sais plus qui en koly qui m'as inviter, j'ai tout de suite kiffer la guilde Very Happy <3

Ensuite je me suis lancer dans une team mais j'ai trouver le jeu trop lassant et tout, j'avais besoin de nouveau, alors j'ai creer un zozo a ce jour 65, je remercie "thebestfrenchy" d'avoir bien voulu me garder Very Happy Bigup we$h x))

Bref c'est un zozo banal un peu opti mais pas trop vlà son stuff : Blop reinnette dd emeraude rousse et cape et coiffe BR xD; Mon ancienne présentation de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Bon je conclu tout ça par un screen Wink Cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : I wanna see you cry bitch ! Twisted Evil


Dernière édition par victor17150 le Jeu 21 Fév - 17:49, édité 1 fois (Raison : Oblie ;))

victor17150
Rasta en herbe
Rasta en herbe

Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 25
Localisation : Dérrière mon PC wesss :p

Revenir en haut Aller en bas

Vivarastas ( anciénement yeahrasta; Ou Victor pour les intimes :3 )   Empty Re: Vivarastas ( anciénement yeahrasta; Ou Victor pour les intimes :3 )

Message  Wky Jeu 21 Fév - 18:23

jolie la présentation Smile un petit zozo banal on va attendre qui soi lvl 120 il serai pu banal

bienvenu en sain des rasta
Wky
Wky
Rasta expérimenté
Rasta expérimenté

Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 32
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Vivarastas ( anciénement yeahrasta; Ou Victor pour les intimes :3 )   Empty Re: Vivarastas ( anciénement yeahrasta; Ou Victor pour les intimes :3 )

Message  Luentrine Jeu 21 Fév - 18:26

Merci pour la présentation !Smile
J'aime ta présentation , j'aime quand ça claque, j'aime quand c'est Rasta !


Neko
cat
Luentrine
Luentrine
Rasta expérimenté
Rasta expérimenté

Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vivarastas ( anciénement yeahrasta; Ou Victor pour les intimes :3 )   Empty Re: Vivarastas ( anciénement yeahrasta; Ou Victor pour les intimes :3 )

Message  victor17150 Jeu 21 Fév - 18:32

Merci pour vos gentils commentaire :3
Bah plus banal level 120 je sias pas mais il sera terre/eau ;P

victor17150
Rasta en herbe
Rasta en herbe

Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 25
Localisation : Dérrière mon PC wesss :p

Revenir en haut Aller en bas

Vivarastas ( anciénement yeahrasta; Ou Victor pour les intimes :3 )   Empty Re: Vivarastas ( anciénement yeahrasta; Ou Victor pour les intimes :3 )

Message  demonkaster-glypro Lun 25 Fév - 21:54

Cela fait plaisir de voir une présentation d'un ancien joueur de la guilde Very Happy
Longue vie a ton Zobal Victor et IRL, continues le Bad, c'est un sport dément que j'adore Wink

demonkaster-glypro
Grand Maître Rasta
Grand Maître Rasta

Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Vivarastas ( anciénement yeahrasta; Ou Victor pour les intimes :3 )   Empty Re: Vivarastas ( anciénement yeahrasta; Ou Victor pour les intimes :3 )

Message  victor17150 Mer 27 Fév - 0:36

Surprised Comment tu sais que je fais du bad ? Val' qui te l'as dit ? :3 J'aimerais tant qu'il revienne, ce gars été un putain de bon !

Mon Zobal, je l'ai stop le monocompte, c'trop galère alors je continue ma team de 4 ( cra / xel / sacri /eni ) ENfin tu le sais vus que on fait les captures ensemble Wink

Bref, kiss sur les fesse bande de papillons maléfiques Wink

victor17150
Rasta en herbe
Rasta en herbe

Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 25
Localisation : Dérrière mon PC wesss :p

Revenir en haut Aller en bas

Vivarastas ( anciénement yeahrasta; Ou Victor pour les intimes :3 )   Empty Re: Vivarastas ( anciénement yeahrasta; Ou Victor pour les intimes :3 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum